Mentions legales Kahen

Le présent site web est la propriété de la société  kahen Atelier maroquinerie sur mesure.
Siège social  6, rue de l’église 83440 Seillans Cote d'Azur France. Siret 53505472000029

Contact : Voir le formulaire ici

Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale. Webmaster : Eric Primas Ckom Conseil.
L’hébergement du site est assuré par la société OVH.

L’accès au site ainsi que l’utilisation de son contenu implique l’acceptation pleine et entière des conditions d’utilisation ci- après décrites. La navigation sur le site  constitue de la part du visiteur un engagement à la respecter sans réserve des stipulations suivantes :

Le site est la propriété exclusive de la société Kahen Atelier maroquinerie sur mesure , seule habilitée à utiliser et exploiter les droits de propriété intellectuelle et droits de la personnalité attachés à ce site , notamment les textes, images, dessins, modèles, logo, graphismes. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de la société  Kahen atelier maroquinerie sur mesure.
L’usage de tout ou partie du site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission ou représentation à d’autres fins que pour usage personnel et privé dans un but non commercial est strictement interdit.

Crédits photos :  Dominique Postera et Yann Yven

Conformément à la loi française n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Pour exercer les droits avisés, l’utilisateur est invité à effectuer sa demande écrite et signée, accompagnée d’une copie ou titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée. Atelier maroquinerie sur mesure s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.

Dans les conditions prévues par la loi, Atelier maroquinerie sur mesure n’encourt aucune responsabilité :
Pour toute imprécision, inexactitude, omission ou pour tous dommages résultant d’une intrusion d’un tiers ayant entrainé une modification des informations mises à disposition sur le site. En cas de dommages provoqués à raison de l’accès d’un tiers non autorisé sur le site rendant impossible son accès.

Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. Les juridictions françaises sont territorialement compétentes pour connaître de tout litige afférent à l’utilisation du site.